El Kawthar Boutique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

dounia ou akhila?

Aller en bas

dounia ou akhila? Empty dounia ou akhila?

Message par sissa Jeu 22 Mai - 17:23


As Salemou ’ alaykum wa rahmatulah oua barakatu
[size=12]
Le « hijab ou autre obligation » comme tu le sais est une OBLIGATION, mais pas une option. Orthi, n’oublie pas que ce bas monde est éphémère! Et nous sommes que de passage ! Il faut préparer ses bagages pour l’au-delà, sauf que ses bagages ne sont pas des biens matériels mais nos œuvres, notre délaissement au interdit, notre obéissance envers Allah soubhanou….
Nous « Musulmans » ne voulons pas plaire aux créatures qui ne peuvent ne faire ni bien ni mal, mais voulons plaire au créateur !
Dans ta tombe tu sera seul, sauf tes œuvres qui apparaîtrons sous forme humaine. Si tes œuvres était bonne une personne sera a tes côté, elle seras belle, elle sentira bon ..Et si tes œuvres sont mauvaise la personne sera hideuse, mauvaise odeur..
On ne sais pas et comment allons nous mourir! In ne faut pas remettre le port du « hijab ou autre obligation religieuse » a plus tard, car si tu meurt sans l’avoir mis tu regrettera dans ta tombe.
Ta situation sera comparable à un homme qui a bus ; au début il se dit « 1 verre’ » sa fait pas de mal aller encore un et ce .. Jusqu’à ce qui devient ivre. Et pendant qu’il est ivre il fait plein de bêtises… ,quelque temps après il se réveille, se rend compte de se qu’il a fait et se met a pleurer et se dit :«MAIS QU‘EST-CE JAI FAIT!!! !! »il regrette et se dit qu’il ne boira plus.
La c’est pareille chaque jour on goûte a dunia et au passion jusqu’a ce peut plus sens passer jusqu’a ce que dunia nous rend « ivre ». On fait n’importe quoi .La mort arrive, on pleur dans notre tombe « mais qu’est-ce que j’ai fait!! »sauf que la pas, il y a pas possibilité de faire marche arrière ou de remettre sa, Soit le Paradis ou l’ENFER!!
Les filles qui parle des interdit sans arrêt, qui porte [size=12] qui porte des vêtements tel « un animal », marche la tête haute avec fierté; alors comment « nous Musulmans » pouvons nous négliger les conversations ou l’on parle d’ALLAH!!
Pourquoi avons-nous hontes de porter les vêtements qu’Allah nous a prescrit?!!
ALLAH DIT DANS UN HADITH QOUDOUSI
« ……Moi j’ai de la pudeur devant toi , et toi tu n’a pas honte devant moi…tu craint les gens et tu te rassure devant Moi. Tu crains leurs courroux et tu te rassure devant ma colère. »
(exportations sublimes de l’Imam al-Ghazali )

[/size][/size]

sissa

Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser